Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lou
26 mars 2007

LE RIRE!!!

oui, je sais je ne post pas beaucoup, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment! mes journées ne sont pas assez longues, ou alors c'est moi qui ai une mauvaise organisation. enfin ne voyons pas tout en noir, alors que le rire est le pansement de tous les maux!!!! à vous d'en juger!

R_plique_de_irwin

bien évidemment, ce n'est qu'une ébauche! je le travaillerai plus tard! (quand j'aurai un peu de temps!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Suis bien d'accord... Pour une "ébauche"... c'est l'artiste qui est d'une incroyable et belle modestie (on a envie d'en rire comme ce gamin farceur...)! Je viens de chez Esmeralda et ai lu ton commentaire, deviné que tu es peintre, découvre ton univers "animalier"...<br /> <br /> Moi qui ne fais plus que des dessins, faute de temps aussi... Ton tracé est vraiment superbe, Lou... C'est la partie "dessin" de ta production que je trouve la plus "forte"... mais j'irai tout visiter, promis ! <br /> <br /> et de belles continuations à toi.
L
bruneau : j'aimerai bien mais pour l'instant je suis sur un tableau qui me prend pas mal de temps et que je pourrai, je l'espère poster bientot. il faudra me dire ce que tu en pense!!
R
t'es une grande comique ! "rire"
B
Et béééééé....<br /> Faut le terminer ce petit dessin...!! ^^<br /> Allez, courage, c'est q du plaisir...<br /> A+<br /> bruneau
L
demaho : ok! pour léonard et moi, c'est foutu!!! quel gachis!!!tant pis, il reste tout de même mon maître à penser, car il mérite le respect.
le blog de lou
Publicité
le blog de lou
Albums Photos
Archives
Publicité