Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lou
14 juin 2007

LA SUITE

petit à petit je travaille le tableau dans son ensemble. Pour une fois je n'ai pas commencé par le fond, car je ne sais pas trop encore comment le traiter ! (j'en ai tout de même une petite idée, mais elle n'est pas encore concrète !)

blog_001                 blog_002

blog_003   bon, maintenant il me reste à travailler sur les papattes de ces demoiselles, d'ailleurs pour les retrouver je vais m'amuser !!!!!! c'est un peu le fouillis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thomas : merci, tu me fais vraiment plaisir. Je suis toujours heureuse de ta visite!
T
Un petit mot rapide avant de retourner à ma planche à dessin... Merciiii pour ton commentaire laissé sur mon blog...<br /> <br /> J'apprécie beaucoup et je suis aussi un fidèle de ton blog !!!! Le talent ça attire et tu en as à revendre... :o)<br /> <br /> Heureusement tu le fais partager aux visiteurs de ton blog et j'ai hâte de voir la suite de ton tableau... ;o) <br /> <br /> Quel sera le fond...Ocré, bleuté,... Mystère... ;o)
L
MOMO : merci de ta visite ! je suis ravie que mon travail te plaise !<br /> MARTY : j'espère que le tableau final sera comme je l'espère !! on verra ! merci beaucoup
M
Elles m'ont l'air bien parties ces demoiselles. Bonne chance en effet pour les pattes. En tout cas elles sont très belles.
M
super ce travail dont on suit l'evolution..<br /> je me croirais sur un forum de peinture américain<br /> <br /> je reviendrais te voir <br /> <br /> amitiés
le blog de lou
Publicité
le blog de lou
Albums Photos
Archives
Publicité