Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lou
23 juin 2007

La baignade

une étude au fusain de mon prochain tableau. J'ai pris plusieurs photos de pélicans dans une réserve près de chez moi, ils étaient en train de se sécher sur un rocher. La scène familiale est amusante. Le pélican de droite est un petit, il n'est pas blanc comme les adultes, il a les plumes légèrement grisé. Je ne l'ai pas représenté ici, car le but était de monter une compo et non d'aller trop dans les détails.

baignade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
michamacha : j'y penserai pour le tableau en noir et blanc, cela me fera beaucoup moins de travail!!!!car quand je pense au travail qui m'attend pour celui là!!!!!!!!<br /> <br /> cocole : ravie de ta visite !!! et merci pour le compliment, cela me fait toujours un grand plaisir, lorsque mon travail plait !<br /> <br /> legio : merci. j'aime beaucoup ces oiseaux, car tu as raison, ils sont très maladroits au sol vu leurs poids, mais si agile dans les airs !!!!
L
je trouve comme certains que la composition se suffit a elle meme telle qu'elle est.C'est très beau.J'ai vu voler les pélicans aux antilles et ils sont magnifiques car ils plient leurs ailes et de 20 metres de haut plongent comme des flèches dans l'eau au milieu des bancs de poissons c'est très impressionnant, et on oublie vite qu'ils sont ballours au sol.
C
tu fais de chouettes compositions! bravo!
M
Je trouve que cette étude se vaut à elle toute seule! Pas besoin de la colorer, elle est déjà magnifique!!! D'ailleurs ce serait une idée d'essayer de faire un tableau en noir et blanc ;p!
L
rsylvie : merci. ces oiseaux ont vraiment des grosses pattes, ils sont d'ailleurs impressionnants quand tu les voient de près, mais quand ils marchent ils sont très maladroits avec leurs ailes qui ne savent pas ou mettre !!!!
le blog de lou
Publicité
le blog de lou
Albums Photos
Archives
Publicité