Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lou
9 juillet 2007

La baignade fin

le tableau est terminé. Les photos ne sont pas géniales, car cette technique étant à des endroits assez brillante, les reflets ne se font pas attendre et apparaissent où on ne les désire pas !!!!! normal !! les couleurs ne sont donc pas fidèles à l'original. Essayer de faire un mélange des deux photos , et vous arriverez certainement proche de l'aspect original !

la_baignade        la_baignade_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rsylvie : je ne sais plus quoi dire, tu me fais vraiment plaisir. le blanc des oiseaux ressort assez bien, car c'est de la tempéra grasse. En fait c'est l'ancêtre de la peinture à l'huile. le pigment blanc est mélangé à une émulsion d'oeuf et un rajout de divers liants.
R
c'est comme je l'avais dit l'autre fois, trés b0... j'aime beaucoup les couleurs prises pour faire le fond.<br /> quant à la blancheur du plumage des oiseaux,,,, c'est toute la magie de la peinture qui rend ce tableau presque réel.<br /> on aurait envi de les carresser !<br /> une nouvelle fois un CHEFd'Oeuvre !
L
veurdjinaïe : merci pour tes encouragements .J'aime bien travailler mes fonds c'est toujours une recherche appronfondie avant même le commencement de mes tableaux
V
j'ai toujours ce coup de coeur particulier pour tes fonds... on dirait presque de l'aquarelle !
L
psylo : merci beaucoup de tes compliments et de ta visite !
le blog de lou
Publicité
le blog de lou
Albums Photos
Archives
Publicité