Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lou
20 septembre 2007

La composition

Le travail avance petit à petit, en dévoilant la scène au fur et à mesure.

Le travail est pour l'instant, toujour à l'acrylique, cela me permets de bien sentir mon sujet et d'avancer avec plus de sûreté. Les septs mouettes sont désormais en place, prêtes à être prise en considération. Ils manquent encore quelques détails, mais l'étude est faite, le reste viendra avec le travail d'exécution. Là, où tout se joue, où les émotions passent, la réflexion, le corps à corps avec la matière, le pigment, le médium.

discorde_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont plutôt des goelands<br /> mais très bien réussis<br /> je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir !
L
marie : merci. C'est un grand bonheur pour moi de savoir que tu es venu me rendre visite. Belle émotion. bisou
M
Chère Lou , je profite de ce dimanche tout doux tout calme pour me promener chez toi à mon tour, pour te dire que j'ai aimé me promener tranquille au milieu de tes couleurs et de tes oiseaux....je suis juste venu te dire ma tendresse<br /> bisou<br /> Marie
L
veurdjinaie : merci, tu me fais un super compliment, je suis très touchée !
V
C'est drôlement bien parti dis-donc! Et puis ta nouvelle bannière est d'un réalisme vraiment troublant : j'ai cru à une photo. :)
le blog de lou
Publicité
le blog de lou
Albums Photos
Archives
Publicité