Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lou
4 octobre 2007

La Discorde !

La finalité de cette scène.

Le travail est excécuté à l'huile et les éclats de lumières sur les oiseaux, à la tempéra grasse.

Une petite recette faite maison ! Comment des oiseaux peuvent se disputer un morceau de poisson. Cris et battements d'ailes pour impressionner l'adversaire, c'est ce qui m'a plus dans cette composition. Le plus fort l'emportera et s'envolera pour aller se cacher déguster son maigre repas. Finalement, nous ne sommes pas bien différents d'eux !

discorde_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
marty : merci, c'est super sympa !
M
toujours parfait !
L
legio : merci pour ces remarques. Je vois qu'on serait prêt à se bagarrer pour un morceau de viande ? !!!!!!! pas galant de pas laisser passer les filles en premier !<br /> <br /> esmeralda : merci beaucoup!!!!! <br /> <br /> rsylvie : heureusement que cela se passe pas comme cela à table chez toi, je te dis pas l'ambiance, ce serait de la folie. Les pieds sur la tables, les griffures, les tirages de cheveux, les coups de fourchettes sur les mains et j'en passe !!!!!!
R
c'est toujours un ravissement de venir faire une petite visite.<br /> <br /> par contre, coté "p'tite bouffe en famille", en général chez nous cela se passe mieux. il y a du bruits aussi, des sourires, des moues charmeuses, des clins d'oeil complices, des grimaces, des mots plus hauts les uns que les autres....<br /> mais jamais de vraies querelles. il faut dire que chacun à son assiette. mais s'ils devaient manquer, je ne sais pas combien de temps durerait cette embiance sympatique ?<br /> bonne journée à toi,<br /> bisous rsylvie
E
encore un bien bel instant capturé!!<br /> ta composition est très vivante, et très lumineuse... bravo!
le blog de lou
Publicité
le blog de lou
Albums Photos
Archives
Publicité