Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lou
12 février 2007

Un jour comme les autres!!

Prise de tête ce matin pour mes élèves!!!! cours de perspective

lle cube! et tous ses dérivés...... Forme simple à la base qui peut devenir rapidement un vrai cauchemar par la suite pour certains!!!! (jurons etc.....)

           courslou3                                                   

Pourquoi dans mes tableaux autant d'oiseaux? L'homme n'a-t-il jamais eu le rêve de savoir voler?!!!! ce n'est pas seulement parce que l'oiseau représente une certaine liberté, c'est également parce que j'habite une région où ils sont nombreux et diversifiés. Mais je ne fais pas que des oiseaux !!!!!

CLICK dans mes "tableaux" !!! j'en ai rajouté deux ou trois autres qui n'ont rien à voir avec les oiseaux!

mais en attendant comme je travaille pour l'instant pour un festival animalier voilà mon dernier en cours de création. Qu'en dites vous?

cig

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci bababiduda pour tes encouragements pour mon blog ( ton pseudo est vraiment très compliqué, je suis obligée de le relire au moins 2 fois!!!!)<br /> en ce qui concerne la technique de mes tableaux, et bien j'en ai trois!!!<br /> l'hortensias est à l'aquarelle, c'est un tableau qui fait près d'1 mètre, les autres tableaux en majorité sont au pastel, et certains en techniques mixtes. Pas de quoi s'ennuyer!!!!!
B
Hi hi hi, les cours de perspective sa me rappelle des souvenir douloureux, sinon je n'ai rien contre les oiseaux et merci d'avoir répondus a ma question.<br /> Ton tableau des hortensias est vraiment très beau.<br /> Et celui que tu es en train de faire s'annonce bien, j’ais hâte de le voir fini.<br /> Une autre question c'est de l'huile que t'utilise pour tes tableaux ou ta technique est mixte?
le blog de lou
Publicité
le blog de lou
Albums Photos
Archives
Publicité