Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lou
25 mai 2007

Cache-cache

En ce moment, je ne sais pas si c'est le beau temps ou le printemps, certainement les deux à la fois, mais les petits volatiles s'en payent à coeur joie !!!! il y a des poursuites infernales dans les airs, des prises de becs, et des jeux de cache-cache. Il est très amusant de les observer! on ne sait pas si ils jouent ou parfois si ils se battent et se pourchassent! la nature est pleine de trésors.

cachecache_002           " Cache-cache "

pour les prochains posts, je pense que j'essaierai de vous montrer les différentes étapes de la réalisation d'un tableau, que ce soit du pastel ou de la technique mixte ( en espérant que cela ne vous rase pas trop !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> vous faites du très beau travail !<br /> <br /> bravo, bonne continuation !
N
Comme quoi, je ne viens pas assez par ici car elle est magnifique cette peinture!! J'adore!!<br /> Bises.
L
demaho et veurdjinaïe : j'espère que je vais pouvoir vous l'expliquer sans vous barber !!!!!!!
V
Cool, on va voir comment tu bosses! C'est une idée sympa!
D
AAAAAAh enfin tu te décides à nous réveler tes petits trucs ..depuis le temps que j'attendais ça ..tu vas peut-être me convaincre de me lancer dans le pastel !!!!j'ai hate de voir ça ..superbe ton dernier tableau , au fait !! lol ..bises à toi !!
le blog de lou
Publicité
le blog de lou
Albums Photos
Archives
Publicité